Porn.com Submissive
porn.com
Est-ce que porn.com a du bon contenu soumis ?
C'est une excellente question – historiquement, j'ai eu des opinions mitigées sur la qualité des médias sur porn.com, parce que parfois il livre et d'autres fois – ouais, les spots concurrents le battent. Cet endroit fonctionne comme un service d'agrégation et j'ai des relations amour-haine avec ces spots, donc je suis prêt à mettre ce hub à l'épreuve, mais ce ne sera pas un laissez-passer gratuit ! Continuez à lire et je vous dirai ce qui se passe avec porn.com et sa section soumise.
comment fonctionne porn.com
Rien n'est réellement hébergé localement ici. Le contenu est indexé à partir de plusieurs plateformes tierces et vous y êtes simplement redirigé par ces plateformes. Nous parlons de xnxx, pornhub, xvideos et autres, les véritables gros acteurs, avec quelques sites plus petits pour faire bonne mesure. Porn.com dépend donc de ces sites pour vous fournir les vidéos qui vous intéressent, et les résultats sont bons, pour la plupart. Il existe quelques options de tri et de filtrage de base, mais j'aimerais en voir plus s'ils veulent vraiment ma bénédiction. Il y aurait un peu plus de 150 000 vidéos dans la seule section soumise, ce qui est beaucoup, mais j'ai fait quelques recherches et pas mal sont des doublons. Il est très facile de sélectionner des vidéos portant le même titre et la même longueur : Je ne sais pas pourquoi ils ne le font pas ici sur porn.com, mais hélas.
devriez-vous utiliser ce service d'agrégation pour les vidéos soumises ?
il ne stocke pas autant de contenu que les autres agrégateurs, mais c'est un assortiment plus restreint de tubes auxquels ils vous lient – donc je suppose qu'il y a des avantages et des inconvénients à cette approche. J'aimerais voir quelques fonctionnalités de filtrage et d'organisation supplémentaires ici, mais dans l'état actuel des choses, je ne suis pas complètement indigné par la configuration. Je pense que 4 étoiles sont appropriées – un excellent service, mais de nombreux changements doivent être apportés afin de garantir qu'il s'agisse du point d'accès ultime BDSM.
- Index de grands tubes
- le contenu est entièrement gratuit
- peu de publicités
- Outils de filtrage limités
- l'interface n'est pas la meilleure